Mons-Phoenix-Airsoft-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mons-Phoenix-Airsoft-Team

Forum pour airsofteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Higlander
Image Hosted by ImageShack.us
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Panthère
Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:17 par Panthère

» présentation de Panthère
Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:56 par Panthère

» Partie du 3juillet
Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:13 par tanguy

» partie du 14 aout
Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:37 par Tommy

» Presentation Xenomorphys (Xeno)
Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:17 par buzz7080

» Partie du 19 juin chez les rhino
Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:58 par valium.be

» Partie du 5 juin
Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:17 par tanguy

» Partie du 8 mai
Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:20 par xanax69

» Une bombe pour la boîte
Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:28 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marui MEU + futur équipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dyo

dyo


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Ecaussinnes

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:31

Pour le moment mon équipement se limite a un Tokyo Marui MEU avec 1500 billes ECOSPHERE (0.20) et une bouteille ultrair power gaz pour m’entraîner à l'aise dans mon jardin. J'ai pas encore une seul partie à mon actif d'où la pauvreté de mon équipement ! Very Happy

[J'ai fais une belle photo de ma réplique pour vous, mais j'ai pas les droits pour vous la mettre :'(]

Idées pour mon futur équipement (budget max 1000€) :

- G&G GR15 RAIDER XL BLACK (POLYMER) -> 339.00€ (sur Airsoft Belgium à Mons) [Changement possible]
- Holster à voir pour le modèle -> +- 20.00€ sur (airsoft Belgium)
- Gant Mechanix Wear Original Vent 2012 (Noir) -> 25.00€ (sur le site sa-s.be) [Changement possible]
- Uniforme EMERSON GEN2 COMBAT SUIT & PANTS AOR2 -> 105.00€ (sa-s.be)
- Sangle modulaire -> 20,00€ (Airsoft belgium)
- BB Loader DBOYS XXL (500 billes) -> 7.90€ (airsoft-entrepot.fr)
- Grosse folie de ma part, mais je suis sous le charme : Devtac Ronin mask -> 352.00€
  -> OU (beaucoup plus sage) The templar mask -> 84,00€ (Airsoft belgique)
  -> OU The THE PROPHET 2 TAKAPLUPA -> 94.00€ (airsoft belgique)
       => Note moins salée si j'évite le Devtac  et donc plus d'argent pour l'AEG

Prix total approximatif = 977.9€


Voilà maintenant j'attend vos avis sur ma configuration actuel. Hésitez pas à donner franchement votre opinion car j'ai besoin d'être guider par des gens d'expériences. Merci à vous Smile

______________________________________________________________________________________

Je suis passé chez Airsoft-Belgium récemment et voici mes jouets en photo :

-> Mon Marui MEU (je peux enfin vous mettre la photo alors je profite :p) :
Marui MEU + futur équipement 7kl2

-> Et enfin voici mon tout nouveau achat le M&P15T Rifle de chez king arms :
Marui MEU + futur équipement 7sg9

Avec batterie + chargeur :
Marui MEU + futur équipement 3i82

Voilà me reste plus que les protections et vêtements, vous en pensez quoi ? Wink


Dernière édition par dyo le Sam 11 Jan - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xanax69

xanax69


Messages : 380
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : Mons

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:23

pas mal mais franchement le masque c vraiment pas le premier truc a acheter, un paire de lunettes suffit, sauf si tu as peur des billes au visage!!

le gros désavantage du masque c'est quand tu va courir et respirer comme un bœuf ben t'as de la buée et t'y vois plus rien!!!

oui il existe des masques anti buée avec ventillation et tout et tout mais pour tt ceux qu'on a essayé dans la team y a aucun qui marche. Tu finis toujours pas plus rien voir!!! sinon tu dois remplaces les verres polycarbonate par du grillage mais bon a 352 euros le masque ca fait mal au cul!

Pour l'uniforme ca dépend ce que tu recherche : pas trop cher airsoft belgium ou stock américain soignies ou autre ok. Sinon si tu veux vraiment la qualité tu as Proper ou helikon tex ou tAG GEAR mais la les prix c'est un autre monde.

Par contre la réplique G&G c'est entre le Cheap et la Bonne qualité pour toi avoir une idée :

http://www.airsoft-france-mineur.fr/printthread.php?tid=216

Bon c'est loin d'être la bible mais ca donne une idée!

maintenant a toi de voir ce que tu veux, a du cheap ultra résistant comme de la trés bonne came avec des maladies. Par contre ou je suis pas d'accord du tout mais alors pas du tout c'est le prix... 339 euros, airsoft belgium gonfle les prix a mort. par exemple une ak cyma 028 c'es 130 euro chez eux et sur internet frais de port compris c 95 euro Question Pour la Gr 15 raider y a différent modéle donc je c pas dire mais c'est surement trop chére!
Revenir en haut Aller en bas
xanax69

xanax69


Messages : 380
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : Mons

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:24

sinon toujours aller voir les review sur france airsoft!
Revenir en haut Aller en bas
dyo

dyo


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Ecaussinnes

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:35

Effectivement j'ai peur d'avoir une bille qui tape dans mes joues ou autres zones non protégées du visage, du coup pour ma part ça sera obligatoirement un masque. De plus être sur le terrain en ayant la peur de t'en ramasser une dans la tronche c'est pas génial pour la concentration... Razz

Pour se qui est des masques il me semble avoir montré des modèles ne souffrant pas du problème de buées (The prophet 2 & Templar) ?
Pour se qui est du Devtac le système intégré a l'air très efficace (voir video : site_youtube/watch?v=qMXi1BwEXzo). Se qui me fait peur c'est la durée de vie des ventilo et comment sont-il alimentés ?

Pour l'uniforme je cherche du pas trop cher càd autour de 100€ pour le pantalon + pull. Le choix que j'ai fais (Emerson) n'est pas bon que tu me dirige sur autre chose ? Car certes c'est du made in china et d'après les dires de certains le camouflage n'est pas fidèle à 100% et encore moins certifié, mais honnêtement pour 100€ je me retrouve avec un équipement qui a une allure plus qu’honorable avec des protections intégrées, je n'ai pas besoin de vrai matos militaire pour faire du Airsoft.

Merci pour le site ça m'aide à voir plus clair sur les différentes marques. Maintenant j'imagine que de manière général, plus je tape haut dans le prix et plus je monte dans du haut de gamme tout en faisant attention de se diriger vers une marque reconnue pour la qualité (Marui, Star,...)
J'ai par contre remarqué que sur de nombreuses répliques AEG la batterie et le chargeur ne sont pas fourni dans le pack, je trouve ça un peu culotté surtout qu'il s'agit bien souvent des marques dites haut de gamme. Donc pour bien faire j'aimerai trouver un pack comprenant tout ça pour un prix tournant autour des 340€. Etant donné que j'y connais rien il est fort possible que j'aille acheter quelque chose d'un peu surévalué au niveau du prix... Qu'est ce que vous me conseillez ?

Désolé pour le gros patté, mais c'était nécessaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xanax69

xanax69


Messages : 380
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : Mons

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:59

Pour l'uniforme c'est très bien si tu cherche pas de la qualité de malade! surtout pour commencer c'est clairement pas le poste le plus important!

Pour le haut de gamme c normal pas de batterie ni de chargeur de batterie, faut savoir que les chargeurs de batterie fournis avec les réplique ne sont que des transfo 220v-8.4 voir 9.6v avec un ampérage qui frôlent la moitié de l'ampérage de ta batterie sans arrêt de fin de charge, donc pour ma part c'est poubelle direct car rien de mieux pour tuer une batterie!

pour la batterie prend intellect ou firefox si ta vraiment de l'argent sanyo mais intellect a mons c 24 ou 26 euros la batterie c pas la mort (faut en prendre 2 c'est toujours mieux)

Par contre pour le chargeur de batterie la ca fait mal, soit tu débuter avec un chargeur noname tueur de batterie (ca va marcher mais faut vraiment prendre de grosse précaution et respecter le temps de charge) soit tu prend un chargeur pro modélisme, la y font tous type de batterie, arret de fin de charge et tout et tout mais c 100 euros, le mieux et le plus recommander sur tous les bon sites d'airsoft (et croit moi j'ai chercher) c'est le graupner ultramat 14 plus (deutsche qualität inside)

http://www.graupner.de/fr/products/028062b2-f59e-4c91-9147-8b6e261b0774/6464/product.aspx

Mais bon pour le première partie c'est pas non plus l'objet indispensable!

Sinon coté réplique biensur plus tu tape haut mieux c'est! attention tout de même a certain chose un peu surcotée!

Si t'as de l'argent go hi-end (Marui, VFC, Magpul PTS, LCT, ...) sinon juste un peu plus bas (G&G, G&P,...), tout dépend du genre de réplique que tu veux! faire attention au niveau puissance car les puissance annoncées sur les sites c'est des conneries, toujours te renseigner la limite c 350 pour un assaut qui a le full, si jamais tu doit changer de ressort la garantie saute alors attention!

A ta place et ca n'engage que moi je vire le masque et me prend direct une réplique de la mort dans les 600 boules! Perso j'ai un Marui, j'ai tester du cheap, ben ca a rien avoir!
Revenir en haut Aller en bas
buzz7080

buzz7080


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : ;-)

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:15

Il as raison mes mask même comme tu dis te vont de 1 avoir super chaud de 2 diminue ta vue mes un truc de fou il y moyen de te faire une vrais protection pour 30 euro qui te ferra pas chier pour l uniforme sais vrais aussi rien ne t oblige de prendre des marque va à Soignies tu es à côté stoke américain et sais fait pour la réplique oui la marque et bien maintenant si tu as le budget fais le si pas tu te prend un bon cheap de toute façon tu y changera de chose donc même la marque ne fais pas toujour exactement ce que tu cherche j ai des marque et des cheap et des cheap réglementaire qui te prend n importe qu elle marui ou autre il y que une marque qui survole les autre si non tous peux ce faire sais à toi de voir la réplique que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
buzz7080

buzz7080


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : ;-)

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:28

Et Perso 299 euro pour du plastic franchement pour ce prix ta des armalite m4,m15,m16 full métal et de bien meilleur qualités
Revenir en haut Aller en bas
dyo

dyo


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Ecaussinnes

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:13

Merci à vous pour tout les précieux conseilles, l'AEG s'annonce donc un peu plus onéreuse que prévu donc. Même si j'en ai les moyen je ne compte pas aller au delà des 400€-450€ pour ma première réplique AEG.
Bref là je découvre encore de nouvelles AEG qui semble très bien comme la M4 RIS de chez Star par exemple. Il va falloir que je réfléchisse un peu à tout ça sans trop m'embrouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buzz7080

buzz7080


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : ;-)

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:33

Va voir sur airsoft entrepôt sais français livre chez nous et pour 400 ta du vfc et sais le top full métal des pieds à la tête et sais en règle et à un canon nickel sais parfait
Revenir en haut Aller en bas
dyo

dyo


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Ecaussinnes

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:25

Sinon j'oublie une chose, la veste tactique. Certes dans un premier temps j'aurai pas grand chose à mettre dans toutes les poches, mais autant en faire l’acquisition. Egalement des petits conseils de ce côté ? Car le prix varie assez fort aussi là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
buzz7080

buzz7080


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : ;-)

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:56

Ben ta les bas de gammes à 20 euro mes a ghlin ou à Soignies il en on a 70 euro tu sais tout changer déçus on va dire sais les premier prix de Gillet de meuillleur qualités après t'as les gros marque mes franchement le Gillet de marque sais vraiment pas obligatoire sais à toi de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
dyo

dyo


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Ecaussinnes

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:21

Oki je pense avoir fais le tour du sujet, maintenant c'est à moi de faire des bons choix. Encore merci pour vos conseilles et la patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 340
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 34

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:13

Pour le gilet tactique tu devrais aller voir sur le site de airsoftgun il a des prix très intéressants et à la différence d'airsoft belgium il a tjrs des stocks. mais pour l'équipement (vétements poches gilet.... le top du top c'est propper mais ça a son prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
dyo

dyo


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Ecaussinnes

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:55

Oyé oyé petite mise à jour de mon message principal (ajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
buzz7080

buzz7080


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : ;-)

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:24

Jolie réplique bon choix le gbb marui sa fuite pas au moin
Revenir en haut Aller en bas
Hurioko

Hurioko


Messages : 48
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 30
Localisation : Mons

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:35

Jolie réplique .. mais C'est Un Viseur Laser que Je vois La ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dyo

dyo


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Ecaussinnes

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:41

Merci, non c'est juste un boitier qui sert de réalisme. En fait j'y met ma batterie car sur cette réplique elle ne se loge pas dans la crosse. Ceci-dis le boitier est un peu "cheap" par rapport à la réplique et j'ai un peu galérer à trouver la bonne position pour loger la batterie car c'est vraiment juste.

Voilà sinon sans rentrer dans les détails j'ai commandé le reste de mon équipement : vêtement (camouflage AOR2), masque, gants, gilet tactique,... J'ai tout acheter sur le site http://www.ebairsoft.com, je me suis pas mal renseigné sur le vendeur avant de franchir le pas, apparemment il est honnête, mais assez lent pour fournir et parfois cela se fait en plusieurs colis...  Le gros avantage : Il a un catalogue de fou pour des prix imbattables de plus vous ne payez aucun frais de port. Je vous invite à y faire un tour Wink.
Bref il me manque plus que des chargeurs supplémentaires et je suis entièrement équipé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurioko

Hurioko


Messages : 48
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 30
Localisation : Mons

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:47

haha ok je me disais aussi .. un Lazer ... LOL  Very Happy  Je vais faire un Tour sur le site l'ami
Revenir en haut Aller en bas
xanax69

xanax69


Messages : 380
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : Mons

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeMer 15 Jan - 4:37

Petite précision les laser c'est INTERDIT normalement! encore plus monté sur une réplique!
Revenir en haut Aller en bas
dyo

dyo


Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 37
Localisation : Ecaussinnes

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:33

Je ne savais pas, de toute façon s'en est pas un et j'en ai pas envie. Trop de risque d'aller envoyer le laser dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
xanax69

xanax69


Messages : 380
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : Mons

Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:49

c'est pour ça que c'est généralement interdit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marui MEU + futur équipement Empty
MessageSujet: Re: Marui MEU + futur équipement   Marui MEU + futur équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marui MEU + futur équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M14 SOCOM tokyo marui
» L96 AWS tokyo marui à vendre nouveau prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mons-Phoenix-Airsoft-Team :: reglement et presentation :: nos repliques-
Sauter vers: